arrow_back

Mentions Légales

Le Centre Ophtalomologique et Orthoptique des Teintureries est une marque de la société Ophtaeasy SAS, Société par actions simplifiée au capital de 100.000€, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Villefranche sur Saône sous le numéro B 840 696 363. La société élit domicile 1 avenue Edourad Herriot, à Tatare (69170).

Elle gère l'organisation et la gestion du Centre Ophtalmologique et Orthoptique des Teinturereies sous l'égide de son Président, le Dr Jacques Vasselon, Chirurgien Ophtalmologiste répèrtorié "RPPS 10003070611".

Le présent site est hébergé par la société 1&1 Ionos, 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex - France R.C.S. Paris B429097793..

Ce site a été élaboré par Olivier GARAND, étageneuf Communication, à Lyon - France, sous licence standard "envatomarket", sur la base d'une maquette initialement développée par "ArtemSemkin" dont n'est conservé que la session javascript.

Il n'est pas optimisé pour les version d'Internet Explorer anterieures à la version IE9.

La direction de la publication est assurée par le Dr Jacques Vasselon.

Les services de Centre peuvent être joints à l'adresse :
sec.ophtalmo.teintureries@gmail.com

Droits applicables aux contenus :

Les droits attachés à l'ensemble contenu du site sont la propriété du directeur de la publication ou bénéficient d'une autorisation ou d'une licence de partenaires, et en tant que tels sont réservés au bon fonctionnement du site et à l'information des patients. Toute reproduction et toute utilisation autres que requises pour la consultation individuelle et privée sont interdites, sauf autorisation.

Information sur le service :

L’information communiquée sur ce site, parce qu'elle peut être mise à jour à un moment quelconque, et parfois avec décalage, est présentée à titre indicatif et ne prévaut pas sur l'information fournie au travers des consultations médicales et chirurgicales du Dr Vasselon et de ses confrères attachés au service du Centre Ophtalmologique et Orthoptique des Teintureries.

Elle ne constitue pas une information exhaustive, ni qualitative.

Malgré les mises à jour régulières du contenu, le cabinet du Dr Vasselon ne pourra être tenu pour responsable de la modification de dispositions administratives et juridiques relatives aux conditions de la communication dans le domaine médical, pouvant survenir avant mise à jour des publications. Nous veillons toutefois à organiser ces mises à jour dans un délai raisonnable.

Prérequis

Le site a été optimisé pour un affichage 1024 x 768 pixels sur les navigateurs suivants : Microsoft IE9.0 ou supérieure,
FireFox 2.0
Chrome
Safari 2.0
Opéra 8.0

Ce site est lisible sur smartphone et tablettes tactiles.

Il requiert Javascript.

Il se peut cependant de rencontrer des interprétations différentes du codes d’un navigateur à l’autre. Si votre navigateur ne permet pas une navigation fluide, vous pouvez télécharger les dernières versions des navigateurs précités sur les sites des sociétés correspondantes.