arrow_back

Infos Covid-19

Et Centre des Teintureries

Comme toutes les structures médicales qui ne sont pas en "première ligne", notre centre a été contraint de fermer ses portes pour la durée de la crise dite du "Covid-19".

En lien avec les informations fournies par les autorités sanitaires, nous procédons une réouverture du centre, dans le respect des règles sanitaires et d'hygiène indispensables à la sécurité de tous, patients et praticiens, en tenant compte des différentes recommandations existantes, dont nous faisons le rappel ci-dessous.

& Prévention

Les conditions de votre accueil au Centre évoluent jusqu'à la fin de la crise sanitaire :

• Nous adaptatons la fréquence des consultations pour limiter le nombre de patients en salle d'attente
• Nous vous demandons de respecter la distanciation sociale avec notamment la suppression de sièges en salle d'attente
• Nous mettons à disposition des gel hydro-alcooliques
• Le port du masque est obligatoire pour les patients, ainsi que pour le personnel. Les patients devront se présenter munis de leur propre masque.
• Une désinfection régulière du matériel de consultation, et des parties communes à risques, sera conduite par le personnel du centre
• Le nombre d'accompagnant est limité à UNE personne, et seulement pour les enfants ou personnes dépendantes.

L'application des mesures barrières et l'applications des principes d'hygiène de base sont indispensables à la reprise des activités du Centre.

Nous vous remercions de vous y conformer afin de veiller au mieux au bien être de vos soignants ainsi qu'au votre.
Portez un Masque

Le standard téléphonique sera ouvert de 9h à 11h et 14H à 16h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Le prise de rendez-vous par internet est donc rétablie, via notre prestataire, la société Doctolib.

Nous mettons en place la possibilité de téléconsultation. Cette procédure ne pourra toutefois pas donner lieu à une prescription optique ou un renouvellement de lentille de contact. Elle est réservé pour des affections mineures, problèmes de paupières, explication ou renouvellement de traitement. La demande de rendez vous se fera par le lien CONTACT du site, en expliquant le motif de votre demande. Un médecin du centre vous recontactera.

Vous Pouvez prévoir un Rendez-Vous prochain, en suivant ce lien :